Remplacé par Mazzù dès la 38e minute : Delfi va devoir s'en remettre
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Mazzù a pris un risque avec Younes Delfi : "Psychologiquement difficile"

Remplacé par Mazzù dès la 38e minute : Delfi va devoir s'en remettre

Trente-huitième minute de jeu : Younes Delfi, pas brillant, sort pour Jérémy Perbet. Une dure décision à l'encontre du jeune iranien de 18 ans, mais qui a payé... l'espace de cinq minutes.

Les idées offensives du Sporting Charleroi étaient aux abonnés absents ce mercredi face au KV Ostende et Mazzù l'a rapidement constaté, tentant le tout pour le tout en sortant Younes Delfi, 18 ans et pas brillant, pour Jérémy Perbet. 

"Je sais que ce sera peut-être psychologiquement difficile pour le garçon", reconnaît Felice Mazzù. "Mais l'entrée de Jérémy a permis de trouver les intervalles. J'espérais que cette égalisation allait libérer les joueurs". Le coach carolo a en tout cas laissé s'exprimer son soulagement sur le but de Niane avec Perbet à l'assist, son changement ayant été mal compris par le public. 

"Mon entrée et le système à deux attaquants ont permis de libérer des espaces", pointe Jérémy Perbet lui-même. Reste que cet effet n'a pas duré en seconde période... et que Younes Delfi va devoir soigner sa fierté probablement blessée. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos