Saison finie pour Charleroi ? "On se battra jusqu'au bout"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Saison finie pour Charleroi ? "On se battra jusqu'au bout"

Le Sporting Charleroi compte donc désormais six points de retard sur Saint-Trond dans la poule A des playoffs 2. Un coup sur la tête, mais pas la fin du combat, assurent les Zèbres.

Mathématiquement, bien sûr, rien n'est fait : Charleroi a encore six rencontres à jouer en playoffs 2 et ne compte "que" six points de retard sur le STVV. Mais les faits sont là : les Carolos ne pouvaient pas prendre pire départ. "Je ne suis pas fou : bien sûr que ce sera difficile maintenant", reconnaît Felice Mazzù. 

Mais pas question d'abandonner. "Il va falloir essayer de retrouver une âme et une vie. La saison ne sera pas finie avant le tout dernier match, il va falloir remobiliser tout le monde", pointe le coach. "On ne va rien lâcher jusqu'à la fin et on va tout donner pour gagner les prochains matchs. C'est le foot, tout peut changer rapidement", affirme Adama Niane. 

Charleroi est cependant au pied du mur : "Il faut aller gagner dimanche à Eupen, il n'y a pas le choix. On se doit de réagir. Ils viennent de perdre à domicile aussi, contre une D2, donc ils seront peut-être prenables", espère Jérémy Perbet. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos