Opare est de retour dans le onze de l'Antwerp : "Cela arrive même aux meilleurs"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Daniel Opare fait son retour dans le onze de l'Antwerp

Opare est de retour dans le onze de l'Antwerp : "Cela arrive même aux meilleurs"
Photo: © photonews

Depuis qu'Aurélio Buta s'est blessé, Daniel Opare a fait son retour dans le onze anversois. Une saison frustrante pour le back droit.

Daniel Opare relativise et possède assez d'expérience pour gérer cette saison frustrante "Cela arrive à tout le monde, même aux meilleurs joueurs", dit-il dans des propos relayés par la Gazet van Antwerpen. "Regardez Philippe Coutinho: un bon joueur à Liverpool, mais il a soudainement des difficultés au FC Barcelone. Parfois, vous vous retrouvez dans une telle situation et vous devez juste travailler dur et ne pas abandonner. Je crois en moi et en mes qualités", a indiqué l'ancien joueur du Standard.

Mais il n'a aucun problème avec la concurrence. "Buta est vraiment un très bon joueur, il n' y a rien à dire là-dessus. Une autre sorte de back que moi. Je suis plus défensif, je joue plus sur le physique et j'ai plus d'expérience. Mais cela joue aussi un rôle dans les besoins de l'entraîneur. Tout comme Buta, je suis rapide et j'aime aussi pistonner sur mon flanc, mais vous devez parfois vous cantonner à vos tâches et vous concentrer sur le travail défensif", a conclu Opare.

Plus d'infos

Plus d'infos