Olivier Deschacht comprend la réaction des supporters d'Anderlecht
Valentin Laudano
| 5 réaction

Olivier Deschacht était compréhensif

Olivier Deschacht comprend la réaction des supporters d'Anderlecht
Photo: © photonews

L'ancien joueur des Mauves se met à la place de fans bruxellois. Il peut comprendre leur frustration.

Les supporters d’Anderlecht se sont fait remarquer négativement vendredi soir à Sclessin. Une réaction que peut comprendre Olivier Deschacht. "Je peux comprendre les supporters, je serais aussi frustré si j’étais à leur place" a-t-il déclaré dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws. "Je ne dis pas que ce qu’ils ont fait est correct, mais je peux comprendre leur frustration."

"Ces personnes ont dû probablement prendre un jour de congé pour assister à ça… Après 30 minutes, le score aurait pu être de 4-1, je n’ai jamais vu ça à Anderlecht" explique Deschacht qui s’attendait à beaucoup mieux de la part des Mauves. "Après le 0/9, je pensais vraiment qu’il y aurait eu une réaction. Rutten n’a pas rempli sa tâche non plus, tactiquement, Preud’homme a remporté la bataille. Personne ne savait ce qu’il devait faire."

"Qu’est-ce que j’aurais fait si j’étais encore capitaine d’Anderlecht ? Je pense que je n’aurais pas su me contrôler, j’aurais insulté des personnes pour ensuite le regretter. Je trouve que personne n’a fait son travail aujourd’hui" déplore Deschacht.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos