Leko s'incline : "C'est douloureux mais Genk a amplement mérité sa victoire"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Genk
| 0 réaction

Ivan Leko ne cherche aucune excuse après la défaite contre Genk

Leko s'incline : "C'est douloureux mais Genk a amplement mérité sa victoire"
Photo: © photonews

Le coach du Club de Bruges n'a pas cherché d'excuses à l'issue de la rencontre. Il a félicité Philippe Clement et Genk pour leur victoire méritée.

Ivan Leko a confié que Genk méritait son succès. "Nous ne pouvons rien dire. C’était une victoire bien méritée pour Genk. C’était la meilleure équipe en tout: puissance, duels et vitesse. Nous avons été trop passifs", a indiqué l’entraîneur du Club de Bruges.
 
Le Croate tente ensuite d'expliquer le revers de siens. "Nos trois premières rencontres étaient peut-être trop bonnes. Nous sommes venus ici pour montrer à quel point nous sommes ambitieux et nous avons échoué collectivement. Nous avons perdu la bataille à l'arrière, au milieu du terrain, sur les flancs et à l'avant. Personne ne s'y attendait et c'est douloureux. "
 
"Il doit y avoir une réaction de l'équipe", a déclaré Leko. "Les meilleures équipes doivent le montrer lors des grands moments. J'ai confiance en mon équipe, car elle a montré à maintes reprises qu'elle savait se relever. À nous de réagir le plus rapidement possible", a conclu le coach des Blauw en Zwart.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos