Claude Makelele évoque Luis Garcia et son successeur désigné

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Claude Makelele évoque Luis Garcia et son successeur désigné
Photo: © photonews

Ce samedi soir, Eupen a partagé l'enjeu à domicile contre Saint-Trond (1-1). Les Pandas sont enfin parvenus à éviter la défaite contre les Canaris qui les avaient battus 4-1 à deux reprises durant la phase classique.

Si la première période était soporifique, la seconde a tenu ses promesses. "Je suis satisfait de l'attitude de mes joueurs car ils ont mis les ingrédients nécessaires ce soir", a confié Claude Makelele à l'issue de la rencontre. "L'équipe a fait preuve d'une plus grande concentration et aurait pu l'emporter. Lazare (Amani) a réalisé une belle prestation où il est parvenu à bien casser les lignes. Il va pouvoir s'affirmer désormais et prendre ses responsabilités étant donné que Luis (Garcia) ne sera plus là", a indiqué le Français.

Le capitaine des Pandas a tiré sa révérence ce samedi soir contre Saint-Trond. "Oui face à notre bête noire contre qui nous nous sommes faits punir à chaque fois. Le système mis en place a permis à Marreh et à Mulumba de bien défendre et de permettre à Garcia de mener le jeu. Il va nous manquer, j'ai beaucoup d'estime et d'affection pour l'homme et le joueur. Je lui ai dit qu'il ne devait pas s'arrêter de jouer. Si ce n'est pas ici, il jouera ailleurs car il a encore le niveau et les qualités, peut-être dans un championnat où l'impact est moins physique", a conclu Claude Makelele.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news