Un joueur de Crystal Palace pour renforcer Man U ?
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Wilfried Zaha pourrait bientôt signer à Manchester United

Un joueur de Crystal Palace pour renforcer Man U ?
Photo: © photonews

Crystal Palace serait prêt à le lâcher pour 80 millions (!) de livres selon le Daily Mail.

Manchester United s'active pour composer un noyau compétitif en vue de la saison prochaine. Les Red Devils pourraient d'ailleurs passer à l'attaque dans les prochaines semaines.

Wilfried Zaha serait en effet en passe de signer chez les Mancuniens annonce SunSport. L'international ivoirien de 26 ans avait déjà fait un passage peu concluant à United entre 2013 et 2015.

Le joueur se sent cependant prêt à franchir un palier avec des prestations très convaincantes à Crystal Palace avec huit buts et huit passes décisives en 30 matchs de Premier League

"Je suis très ambitieux, et pas ambitieux juste pour jouer pour un grand club, mais pour gagner des trophées en club et avec la Côte d'Ivoire. Pour être meilleur, pour réaliser ce dont je sais que je suis capable, je dois viser à jouer au plus haut niveau" a-t-il déclaré au Mail.

Il ne cache pas non plus son envie de joueur une compétition européenne : "Je dois vivre l'expérience de la Ligue des champions. J'ai juste besoin d'une opportunité, c'est tout. Et je ferai le reste". Voilà qui a le mérite d'être clair.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos