Verschueren: "Nous avons déjà reçu plus de 50 candidatures depuis le départ de Rutten"
Valentin Laudano
| 2 réaction

Michael Verschueren évoque Belhocine, Hjulmand et des exigences pour un nouvel entraîneur

Verschueren: "Nous avons déjà reçu plus de 50 candidatures depuis le départ de Rutten"
Photo: © photonews

Anderlecht devra repartir de zéro la saison prochaine. Si des choix devront être faits quant à certains joueurs, il faudra avant tout nommer le prochain entraîneur. Michael Verschueren s'est confié sur le sujet.

Le poste de T1 à Anderlecht est fort sollicité, et ce, malgré la mauvaise saison des Mauves. Il y a eu l'intérêt de Thierry Henry, mais le Français n'est pas le seul intéressé par le poste.

"Depuis le départ de Fred Rutten, nous avons déjà reçu 50 à 60 candidatures. Et des noms sérieux" a déclaré Michael Verschueren lors d'un entretien avec Het Nieuwsblad.

Le directeur sportif d'Anderlecht a également apporté plus de clarté quant à Kasper Hjulmand, un nom évoqué à plusieurs reprises du côté du Sporting. "Je peux seulement dire que je n'ai pas été en contact avec lui depuis la trêve hivernale. Une chose est sûre: sur le long terme, nous nous tournerons vers les jeunes" a déclaré Verschueren.

Et peut-être que le poste de T1 n'est pas seulement temporaire pour Karim Belhocine. "Avant la fin de la saison, nous voulons un coach, Belhocine ou un nouveau. Un entraîneur qui connaît la maison a un avantage" a conclu Verschueren.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos