Leko beau joueur : "Notre rêve ne s'est pas réalisé, mais bravo à Genk"

Florent Malice
Florent Malice
| 1 réaction
Leko beau joueur : "Notre rêve ne s'est pas réalisé, mais bravo à Genk"
Photo: © photonews

Les rêves de titre du FC Bruges se sont envolés à Sclessin. Ivan Leko était naturellement déçu, mais restait beau joueur.

"C'est vraiment dommage de ne pas avoir maintenu le suspens jusqu'au bout", regrettait Ivan Leko après la défaite (2-0) à Sclessin. "Cela aura été onze fantastiques mois. Nous avons travaillé si dur, amené un superbe football. Tant en Champions League qu'en Pro League. Cela aura été une très belle saison", se réjouissait cependant le Croate".

La prestation des Brugeois au Standard aura en tout cas été une grosse déception. "Cela peut arriver. Une défaite ici n'est pas un drame. Il a manqué la fraîcheur et nous n'avons pas créé assez d'occasions dans ce match qui s'est décidé sur des détails", estime Leko.

"Félicitations à Genk" 

Et l'entraîneur du FC Bruges restait cependant beau joueur : "Parfois on gagne, parfois on perd, et si dur que cela soit, il faut l'accepter. Tout le monde au sein du staff et du groupe peut être satisfait de notre saison. Félicitations à Genk ! Ils ont été fantastiques. Nous n'avons pas réalisé notre rêve, mais tout le monde a tout donné". 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos