Gaëtan Hendrickx avant la finale des PO2 : "Nous devons continuer sur notre lancée et ne pas avoir peur"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Charleroi
| 0 réaction

Gaëtan Hendrickx explique que Charleroi est en confiance avant d'affronter Courtrai

Gaëtan Hendrickx avant la finale des PO2 : "Nous devons continuer sur notre lancée et ne pas avoir peur"
Photo: © photonews

Ce week-end, les Zèbres ont fait le plein de confiance face à Eupen (2-0). Ce mercredi soir, le Sporting de Charleroi ira au Stade des Éperons d'or pour affronter Courtrai en finale des playoffs 2. Un match important car le vainqueur sera opposé à l'Antwerp dimanche prochain pour un ticket européen.

Ce mercredi soir, Charleroi va disputer un match très important contre Courtrai. "C'est une finale, donc tout peut se passer", a déclaré Gaëtan Hendrickx après la victoire contre Eupen. "Courtrai et Charleroi sont deux équipes en confiance après les nombreux points engrangés durant les playoffs 2. À mes yeux, ce sera du 50-50 car ce n'est jamais évident de jouer là-bas. Nous donnerons tout afin de sauver notre saison", a ajouté le médian carolo avant d'énumérer les atouts de Charleroi avant cette finale.

"Nous restons sur une très bonne série, nous avons créé de très bons automatismes durant ces PO2 et nous sommes en confiance, le facteur le plus important dans le football. Il faudra juste garder les pieds sur terre car Courtrai est aussi en grande forme. Je pense que ce sera une bonne finale face à une équipe offensive qui joue au ballon. Nous devons continuer sur notre lancée et ne pas avoir peur", a conclu Gaëtan Hendrickx.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos