Paul Nardi parle de ses 2,5 saisons en Belgique et de son avenir : "Rester en Belgique ? Il y a des offres"
Bart Vandenbussche
Bart Vandenbussche
| 0 réaction

Paul Nardi parle de ses 2,5 saisons au Cercle de Bruges et de son avenir : "Rester en Belgique ? Il y a des offres"

Paul Nardi parle de ses 2,5 saisons en Belgique et de son avenir : "Rester en Belgique ? Il y a des offres"
Photo: © photonews

Ces dernières saisons, il a épaté la galerie au sein du Cercle de Bruges. Désormais, une nouvelle aventure l'attend. Ce qui ne signifie pas que son avenir se situe forcément en dehors de la Belgique.

Paul Nardi est en Belgique depuis janvier 2017.  Il a vécu de belles années au Cercle de Bruges : "Un sauvetage en deuxième division, une promotion et maintenant un sauvetage au plus haut niveau.  J'ai assurément vécu de beaux moments qui peuvent être utiles."

"Le plus beau ? C'est peut-être bien le titre en D1B la saison dernière.  Cela restera un très beau souvenir.  C'était très intense, un très beau moment en tant que joueur du Cercle Bruges.  Le match à Genk cette saison était aussi pour moi personnellement un très beau match.  Un match de référence contre le champion.  Nous étions les premiers à le battre."

Il est temps de changer de décor

Maintenant, une nouvelle aventure s'annonce : "Je quitterai le Cercle de Bruges, c'est exact. En football, on ne sait jamais.  Mais je suis à la fin de mon contrat de location et je suis lié encore une année avec Monaco.  Normalement, je ne jouerai plus au Cercle."

Reste la question : où va-t-il aller ?  "Tout est encore ouvert.  Il y a des possibilités en France, mais aussi en Belgique.  Nous allons voir ce que nous réserve l'avenir. Je suis prêt pour un nouveau club après une belle période ici" nous a confirmé le portier du Cercle de Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos