Voici notre équipe type de la saison !

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Voici notre équipe type de la saison !
Photo: © photonews

Les play-offs sont terminés, le barragiste européen est connu. Il est grand temps de revenir sur la désormais défunte saison. Voici notre équipe de l'année!

Gardien

Plusieurs gardiens de Pro League ont fait forte impression cette saison. Vukovic et Bolat ont signé plusieurs clean sheets, mais Memo Ochoa a multpilié les parades décisives. Kaminski et Butez se sont également distingués.

 Défenseurs

Brandon Mechele a encore disputé une solide saison en Venise du Nord. Il a de nouveau démontré à juste titre pourquoi il était devenu un pilier des Blauw en Zwart et pourquoi il était sélectionné chez les Diables Rouges. Zinho Vanheusden a impressionné tous les observateurs et s'est vite montré indispensable chez les Rouches.

Sur les flancs, nous avons découvert deux belles surprises. Juklerod a réalisé une très belle saison avec l'Antwerp, tandis que Maehle a fait partie des acteurs majeurs du sacre genkois.

Milieux

Hans Vanaken a de nouveau réalisé une grosse saison. Il a fini meilleur donneur d'assists de Pro League et deuxième à l'échelon européen... Le Brugeois a amassé les récompenses individuelles avec le Soulier d'Or et le prix du footballeur pro. À côté de lui, il était difficile de choisir entre Berge, Pozuelo ou Malinovskyi, mais seul l'Ukrainien a été le plus régulier sur l'ensemble de la saison.

Attquants

Sur les ailes, nous avons opté pour Leandro Trossarddéterminant avec Genk et Theo Bongonda son probable remplaçant.   

Wesley Moraes a fait vivre un véritable calvaire aux défenseurs de notre championnat et a mérité un gros transfert vers un club étranger. Ally Samatta a empilé les buts et a beaucoup travaillé au front de l'attaque limbourgeoise. 

Nous avons également repris sept joueurs très proches de figurer dans notre onze type, ils prennent place sur le banc. Philippe Clément est notre coach de l'année.

Plus d'infos

Plus d'infos