Des noms ronflants pour la nouvelle franchise MLS de David Beckham ?
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Des noms ronflants pour la nouvelle franchise MLS de David Beckham ?
Photo: © photonews

David Beckham prépare activement les débuts de sa nouvelle équipe basée à Miami, qui verra le jour la saison prochaine en MLS.

La Major League Soccer verra de nouvelles franchises faire leurs grands débuts la saison prochaine. L'Inter Miami, entre les mains de David Beckham notamment, est l'une d'entre-elles. Et l'ancien international anglais a des projets ambitieux pour son club.

Ainsi, selon les médias Catalans, ce dernier tenterait d'attirer Luis Suarez du côté de la Floride avec une offre très lucrative. L'attaquant de 32 ans toujours au FC Barcelone, pourrait y trouver un contrat de quatre ans, de quoi terminer sa carrière.

Pour l'instant, aucune réactions du côté Catalan ni du côté du joueur en question, même si les choses pourraient se concrétiser une fois que le Barça tiendra son nouvel attaquant, vu que le club souhaiterait démarrer un nouveau cycle, à plusieurs postes.

Suarez ne serait pas le seul nom ronflant suivi de près par Beckham, vu que ce dernier tenterait également de convaincre Daniele De Rossi, qui vient de quitter l'AS Roma cet été.

Enfin, Sergio Busquets serait également dans le viseur de l'Inter Miami.

Plus d'infos

Plus d'infos