Interview Drazen Brncic : "Je suis flatté par l'intérêt de Charleroi"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Drazen Brncic : "Je suis flatté par l'intérêt de Charleroi"
Photo: © photonews

Après le départ de Felice Mazzu au Racing Genk, le Sporting de Charleroi se met à la recherche de son successeur. Trois noms émergent : Hein Vanhaezebrouck, Lukas Elsner et celui de Drazen Brncic.

L'ancien joueur de l'AC Milan fait du très bon boulot au RWDM, un club qu'il est parvenu à faire monter jusqu'en D1 Amateurs. Le coach de 47 ans prône un football offensif et dominant. Il est logique qu'il attire l'intérêt d'autres clubs. De plus, le Sporting de Charleoi est un club qu'il connaît bien puisqu'il y avait évolué entre 1995 et 1998.

"Je suis actuellement en vacances et je désire me reposer", nous lâche d'emblée Drazen Brncic. "Je suis flatté par l'intérêt de Charleroi, c'est un ancien club que j'apprécie beaucoup mais je ne veux pas parler de cela maintenant. Je veux recharger mes batteries et je suis toujours sous contrat avec Molenbeek. S'il y a du nouveau ou que cela évolue, je vous ferai signe", a conclu le Croate.

La direction molenbeekoise est consciente que son coach puisse attirer les convoitises mais elle n'aurait eu aucun contact avec Charleroi jusqu'à maintenant. Néanmoins ce calme plat commence à inquiéter le club qui aimerait continuer avec son coach afin d'accéder à la D1B.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos