Les révocations continuent de pleuvoir auprès de la CBAS, qu'en est-il de Wagner ?

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Les révocations continuent de pleuvoir auprès de la CBAS, qu'en est-il de Wagner ?
Photo: © photonews

Nouvelle journée, nouvelle controverse autour de la Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport (CBAS) ? C'est bien parti pour que ce soit le cas.

Après que les fans du FC Malines aient réussi à révoquer Herman Huygens en tant que président de la Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport (CBAS), le manager Walter Mortelmans a réussi à en faire de même avec le nouveau président.

Mortelmans a révélé que le remplaçant Philippe Verbiest avait siégé dans une commission sur le dopage à l'UEFA et qu'il était donc impliqué dans le milieu du football.

Nouveau cas

Verbiest s'est retiré de lui-même, la CBAS doit donc trouver un nouveau remplaçant pour dès le 25 juin juger du sort du FC Malines et de certains agents de joueurs.

Entretemps, beaucoup se demandent aussi si Kris Wagner peut se présenter devant la CBAS en tant qu'avocat de l'Union Belge de football (URBSFA).  Parce que dans le passé, il a été actif pour cet organe. A la Pro League, ils partent du principe que le calendrier pour la nouvelle saison pourra être suivi comme prévu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news