Guillermo Ochoa a refusé une offre au Mexique, l'Espagne serait une option

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Guillermo Ochoa a refusé une offre au Mexique, l'Espagne serait une option
Photo: © photonews

Memo Ochoa ne sera plus Rouche la saison prochaine, c'est une certitude. Le Mexicain, actuellement à la Gold Cup avec sa sélection, peut compter sur beaucoup d'intérêt.

Guillermo Ochoa (33 ans) dispute actuellement la Gold Cup avec le Mexique et l'un des sujets de discussion au pays est son avenir : où ira le portier du Standard de Liège ? Comme le prouve l'arrivée de Vanja Milinkovic-Savic à Liège, les Rouches ont déjà prévu son départ. Reste à savoir où ira "Memo". 

Une offre au Mexique 

Les rumeurs renvoyant Ochoa de l'autre côté de l'Atlantique sont nombreuses : des discussions auraient eu lieu avec des clubs de MLS et ESPN affirme qu'Ochoa aurait même refusé une belle offre de l'Atlas FC, club de la ville de Gualajara au Mexique. Mais le gardien de but estimerait que l'heure de rentrer au pays n'est pas encore venue (il a évolué au Club America de 2003 à 2011). 

En Europe, l'Espagne reste une piste envisagée : Ochoa est cité par ESPN au Bétis Séville, où évoluent déjà ses compatriotes Andrés Guardado et Diego Lainez. Plus tôt, Leganes et Getafe avaient déjà été cités. Des noms au final plutôt modestes pour un portier qui espérait, l'hiver passé, rejoindre le Napoli et disputer la Ligue des Champions pour la première fois...

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos