"Je suis encore jeune mais je peux devenir un leader"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
"Je suis encore jeune mais je peux devenir un leader"
Photo: © photonews

Les deux nouveaux venus côté Zulte Waregem ont joué leurs premières minutes en amical et se sont fait une première idée de leurs nouveaux équipiers.

Habitué des espaces avec le FC Bâle où il pouvait utiliser sa vitesse face à des adversaires de niveau de la Champions League, Joseph Oberlin n'a pas été à son avantage en attaque face à OHL où il a surtout été pris en tenaille par la défense Louvaniste et souffert du manque d'espaces.

En défense par contre, Cameron Humphreys a laissé une bonne à bonne impression. Le défenseur arrivé de Manchester City a à peine vingt ans mais s'est illustré par sa puissance et sa souplesse, son bon placement et il était costaud dans les airs.

En football, j'ai dû grandir rapidement

"Mes points forts sont la vitesse, la puissance et j'aime le ballon, la possession de balle." se décrit ainsi Humphreys "J'ai beaucoup appris à Manchester City, surtout avec l'équipe A. J'ai fait mes débuts il y a quelques années, maintenant j'aimerais jouer plus et gagner du temps de jeu."

"Si je peux devenir un leader ? Je suis encore jeune, mais j'aime l'organisation c'est aussi un de mes points forts. En terme de football, j'ai l'impression d'avoir plus de 20 ans car j'ai dû grandir rapidement, et j'aimerais continuer à progresser avec Zulte-Waregem."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos