Amical : répétition générale réussie pour Ostende, avant son déplacement à Anderlecht en JPL
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Amical : répétition générale réussie pour Ostende, avant son déplacement à Anderlecht en JPL
Photo: © photonews

Les Côtiers accueillaient la formation grecque de Panachaiki en amical.

Franky Van der Elst alignait un onze de base variant joueurs expérimentés et plusieurs jeunes, composé notamment de Nicolas Lombaerts, François Marquet (formé au Standard), Nicolas Rajsel et d'une vieille connaissance passée par Bruges et Anderlecht : Ronald Vargas.

Après un bon début de match du KVO, l'ancien Unioniste Nicolas Rajsel ouvrait rapidement le score (11e) méritoirement, bien servi par D'Haese.  Ce même D'Haese se umuait en buteur peu après (12e) pour doubler la mise d'une belle frappe. Les visiteurs réduisaient le score contre le cours du jeu par Marcovic (23e) mais le KVO rentrait aux vestiaires avec leur avance d'un but.

Après la pause, Banda triplait la mise pour le KVO (49e), Vargas manquait une occasion deux minutes plus tard alors que Schelfout, le portier local, restait attentif sur les tentatives des visiteurs. Les Côtiers géraient bien la fin de rencontre, se créant d'autres occasions d'alourdir la marque à l'image du but refusé de Sakala (75e) pour hors jeu.

Finalement, un auto-goal dans les dernières minutes (88e) récompense encore Ostende pour sa domination et ses occasions et fixe le score final à 4-1.

Répétition générale réussie pour Ostende avant son premier match de championnat dimanche en déplacement à Anderlecht.

Plus d'infos

Plus d'infos