Officiel : Ronald Vargas fait son retour en Pro League : "Un plaisir de revenir "
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Officiel : Ronald Vargas a signé au KV Ostende

Officiel : Ronald Vargas fait son retour en Pro League : "Un plaisir de revenir "
Photo: © photonews

Cinq ans après son départ, le Vénézuélien âgé désormais de 32 ans revient en Belgique.

Libre de tout contrat depuis son départ des Newcastle Jets en Australie, Ronald Vargas a rejoint le KV Ostende. Le milieu offensif de 32 ans a signé un contrat d'une saison avec une option pour une année supplémentaire.

"Ma femme est originaire de Coxyde et nous voulions absolument retourner en Belgique", a déclaré Vargas sur le site officiel du KV Ostende. "Nous sommes donc ravis que le KVO nous offre cette opportunité. C’est ce que nous voulions au niveau familial et sportif, c’est aussi un grand défi. Le KVO a connu une période difficile, mais souhaite écrire une nouvelle histoire avec un nouvel entraîneur et président. Avec Renato Neto, il a déjà recruté un bon milieu de terrain contre lequel j’ai souvent joué par le passé. Je connais toujours Fernando Canesin d'Anderlecht. Il ne m'a dit que des choses positives sur Ostende. C’est un plaisir de revenir enfin en Belgique après toutes ces années", a conclu la nouvelle recrue.

L'ancien joueur du Club de Bruges et d'Anderlecht est la troisième recrue des Côtiers après Renato Neto et Ari Skulason.

Plus d'infos

Plus d'infos