Marc Grosjean satisfait des siens malgré la défaite : "C'est une bonne clôture de stage"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Rocourt
| 0 réaction

Marc Grosjean, le coach du FC Liège était satisfait de ses joueurs malgré la défaite contre le Racing Luxembourg (1-2)

Marc Grosjean satisfait des siens malgré la défaite : "C'est une bonne clôture de stage"

Ce samedi, le FC Liège a chuté à domicile contre le Racing Luxembourg (1-2) pour le compte de son premier match amical de la saison.

Malgré la défaite des siens contre le Racing Luxembourg (1-2), Marc Grosjean se voulait optimiste. "C'est une bonne clôture de stage", souligne le coach des Sang et Marine. "C'était une semaine très chargée niveau travail et nous avons joué contre une équipe de première division luxembourgeoise qui est à deux semaines de la reprise. Cet adversaire compliqué était un bon moyen de nous situer. Et dans l'adversité, j'ai vu de bonnes choses", explique l'ancien coach de Virton.

L'entraîneur du matricule 4 revient ensuite sur les deux goals encaissés. "Ces buts ne sont pas dûs au hasard et je l'ai expliqué aux joueurs. Nous prenons deux buts alors que nous étions à chaque fois en possession du ballon. Cela ne doit jamais arrivé évidemment. Une mauvaise utilisation du ballon qui met en exergue une certaine naïveté que l'on devra gommer. Mais l'équipe doit encore s'habituer au nouveau système et les joueurs sont sur la bonne voie. Ce que j'ai vu est positif, je suis satisfait", a conclu Marc Grosjean.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos