Francky Dury explique l'arrivée de Deschacht : "Il a beaucoup d'envie"

Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt depuis Waregem
| 0 réaction
Francky Dury explique l'arrivée de Deschacht : "Il a beaucoup d'envie"
Photo: © photonews

Zulte Waregem frappe, l'air de rien, assez fort sur le marché des transferts en attirant des noms prometteurs ... et des vétérans, comme Olivier Deschacht qui est la surprise du chef. Francky Dury a expliqué l'arrivée de l'ancien Mauve.

Francky Dury ne cache évidemment pas que l'arrivée d'Olivier Deschacht arrive surtout à point nommé pour compenser un manque au sein du noyau : "Deschacht n'a pas joué depuis quatre à cinq mois, mais nous avions un réel besoin de défenseurs", explique le coach de Zulte Waregem. "Bürki a peu de rythme, Baudry ne commencera pas non plus. Nous avons dû réagir rapidement et Deschacht est venu en test". 

Un incroyable professionnel

Olivier Deschacht, 38 ans, aurait déjà pu signer à Zulte Waregem à la fin de sa carrière anderlechtoise. "Ce sont deux situations différentes. Il sortait de PO1 solides avec Anderlecht. Nous ne voulons pas trop lui en demander aujourd'hui. Mais il veut saisir sa chance aujourd'hui et c'est un grand professionnel", se réjouit Dury

"Oli a encore énormément d'envie et ses statistiques sont phénoménales au niveau belge. J'aime travailler avec des jeunes, mais j'apprécie également d'avoir à ma disposition une telle expérience quand c'est possible". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos