Interview Eric Ocansey évoque son transfert et ses deux rêves : "Il était temps de partir pour franchir un cap"

Eric Ocansey évoque son transfert et ses deux rêves : "Il était temps de partir pour franchir un cap"
Photo: © photonews

Le Ghanéen a quitté Eupen pour rejoindre Courtrai durant ce mercato estival. L'ailier droit y a signé un contrat de quatre saisons.

Eric Ocansey ne portera plus la tunique eupenoise la saison prochaine. L'attaquant provenant de l'Académie Apsire a décidé de quitter les Pandas. Il portera les couleurs des Kerels désormais. "Je suis très content et très excité pour l'opportunité qui m'a été offerte en rejoignant Courtrai", confie le joueur de 21 ans. "Je voulais franchir un cap et découvrir un nouveau club. Au bout d'un moment, vous sentez quand il est temps de partir pour pouvoir continuer de progresser", souligne l'ailier.

Le joueur voit déjà des différences entre les deux clubs. "Avec tout le respect que j'ai pour Eupen, Courtrai est un niveau au-dessus. Tout ce qui se dégage de ce club me le fait penser", précise l'ancien Panda qui évoque ensuite l'un de ces rêves. "Être convoqué avec l'équipe nationale du Ghana. C'est une chose bien présente au coin de ma tête, mais le niveau est très élevé chez les Black Stars. C'est pourquoi je dois poursuivre ma progression. Manchester United est mon autre rêve, et si Dieu le veut, je rejoindrai peut-être un jour la Premier League", explique Eric Ocansey.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news