Thomas Didillon évoque l'intérêt de Rennes et sa place à Anderlecht

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Thomas Didillon évoque l'intérêt de Rennes et sa place à Anderlecht
Photo: © photonews

Vincent Kompany a débarqué au Sporting Anderlecht et c'est une toute nouvelle philosophie qui est d'application au club. Thomas Didillon a dû convaincre. Dans le même temps, le Stade Rennais s'est intéressé à lui.

Thomas Didillon n'a voulu ni confirmer ni infirmer l'un ou l'autre contact avec Rennes cet été : "Même si c’était le cas, je ne le dirais pas. Je suis à Anderlecht et il faut du respect pour ça. Si je vous dis : ‘Oui, j’ai eu des appels.’ Puis que ça ne se fait pas, j’ai l’air d’un couillon.  J’ai encore trois ans de contrat et je suis heureux ici."

Le gardien anderlechtois ne sait pas quel sort lui est réservé à Anderlecht.  Mais selon La Dernière Heure / Les Sports, il a des chances de devenir le capitaine de l'équipe : "Il faudra demander ça à Vince. J’étais capitaine samedi passé à Hambourg, mais je crois que Vince va attendre la fin du mercato pour désigner définitivement son capitaine. Il est conscient qu’il va avoir besoin de relais. Il ne peut pas tout gérer tout seul. Mon comportement restera toujours le même. S’il estime que ça me rend digne d’avoir le brassard, tant mieux !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos