Nathan De Medina : "Nous entamons notre saison avec de la confiance"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Nathan De Medina (Mouscron) explique que Mouscron débute sa saison de la meilleure des manières

Nathan De Medina : "Nous entamons notre saison avec de la confiance"
Photo: © photonews

Mouscron a bien débuté sa saison par une victoire à l'extérieur du côté de Saint-Trond (0-1), un déplacement qui n'est jamais évident.

"Nous voulions prendre les trois points et l'objectif du jour est rempli", lâche d'emblée Nathan De Medina à l'issue de la rencontre. "Nous avons juste mis en place ce que le coach nous a demandé de faire. Néanmoins, il reste encore beaucoup de choses à travailler car nous n'avons pas livré notre meilleur match", a souligné le défenseur.

L'ancien joueur d'Anderlecht souligne ensuite que ce qu'il a manqué selon lui. "De la qualité en seconde période. Nous nous sommes trop précipités quand Saint-Trond nous a mis la pression. Nous aurions dû être plus calmes et mieux garder le ballon afin d'avoir autant d'occasions qu'en première mi-temps. Apprende de ce match pour la suite et ne plus faire ce genre d'erreurs par la suite", a précisé le joueur de 21 ans. 

Néanmoins, le joueur retient le positif. "Nous entamons notre saison avec de la confiance et l'harmonie est bien présente au sein du groupe. J'espère que cela va nous aider pour la suite de la compétition", a conclu Nathan De Medina.

Plus d'infos

Plus d'infos