Malgré la lourde défaite contre l'Antwerp, Benat San José se veut confiant pour la suite

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction
Malgré la lourde défaite contre l'Antwerp, Benat San José se veut confiant pour la suite
Photo: © photonews

Eupen s'est incliné 1-4 face à l'Antwerp lors de la première journée de Jupiler Pro League. Les Pandas ont montré de belles choses mais ont ensuite sombré en seconde période face au Great Old.

"Je tiens d'abord à féliciter l'Antwerp pour sa victoire", a lâché d'emblée Benat San José. "Je pense que nous avons joué contre une équipe très forte et bien en place. Nous avons commis des erreurs, et contre ce genre d'équipe, cela se paie cash", explique le coach d'Eupen qui veut également retirer du positif après cette défaite. 

"Nous avons disputé une bonne première période où nous avons pourtant vite été menés au score. Nous avons joué vers l'avant et poussé pour égaliser. Cela a porté ses fruits juste avant la pause. Puis nous avons souffert en deuxième mi-temps et nous avons encaissé trois buts. Nous avons ensuite essayé de faire le maximum, mais c'était trop tard. Je reste tout de même confiant pour la suite de la compétition. J'ai vu de belles combinaisons et plusieurs occasions être créées. Il ne faut pas oublier que c'est un nouveau groupe qui va continuer d'évoluer et de progresser. Il y a beaucoup de potentiel dans cet effectif", a conclu Benat San José.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos