Interview Julien De Sart ne tarit pas d'éloges sur Yves Vanderhaeghe : "De l'expérience, de la grinta et de la hargne"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Julien De Sart ne tarit pas d'éloges sur Yves Vanderhaeghe

Julien De Sart ne tarit pas d'éloges sur Yves Vanderhaeghe : "De l'expérience, de la grinta et de la hargne"
Photo: © photonews

Le Liégeois se sent bien à Courtrai où il est devenu l'une des pièces maîtresses d'Yves Vanderhaeghe. Un coach que le milieu de terrain apprécie beaucoup.

Après avoir évoqué ses ambitions pour la nouvelle saison, Julien De Sart a parlé de son entraîneur. "Le début de la saison dernière était très mitigé, puis quand Yves Vanderhaeghe est arrivé, l'équipe est remontée au classement pour finalement terminer à la 8ème place, soir à six points des playoffs 1", indique le médian. "Notre coach est un véritable passionné du ballon rond. Il n'hésite à vouloir mettre des lucarnes à l'entraînement", indique en souriant le joueur de 24 ans. "Il partage son expérience acquise durant sa riche carrière (298 rencontres disputées en D1A et 36 matchs joués en Ligue des champions, ndlr) et je pense que nous apprenons beaucoup à ses côtés. C'est un coach qui me convient bien", indique l'ancien Rouche.

"Il est à l'écoute de tout le monde dans le groupe. Il apporte également sa grinta, sa hargne et a toujours les mots pour motiver et pousser les joueurs à tout donner. D'ailleurs, nous jouons contre Charleroi le week-end prochain, et le coach a évoqué notre défaite lors de la finale des PO2 contre les Zèbres. De la revanche dans l'air ? Oh que oui ! Nous aurons à coeur de les battre, surtout à la maison qui doit redevenir une forteresse imprenable", a conclu Julien De Sart.

Plus d'infos

Plus d'infos