Anderlecht surprend : un attaquant ? Non, un gardien de but (belge) en route vers le Lotto Park
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Hendrik Van Crombrugge va rejoindre Anderlecht

Anderlecht surprend : un attaquant ? Non, un gardien de but (belge) en route vers le Lotto Park
Photo: © photonews

Anderlecht va attirer un nouveau gardien de but, et pas n'importe lequel : le portier de l'AS Eupen Hendrik Van Crombrugge va signer au RSCA.

Hendrik Van Crombrugge (26 ans), qui évolue à l'AS Eupen depuis six ans, est récemment devenu international et souhaitait clairement faire un pas en avant dans sa carrière, quitte à forcer un transfert vers le top belge. Et d'après nos informations, c'est bien à Anderlecht qu'il continuera sa carrière. 

Lui qu'on pensait en route vers l'étranger, les clubs belges ayant tous "leur" gardien de but, pourrait bien profiter de la situation de Thomas Didillon, dont les qualités de jeu au pied sont remises en doute au sein du système de Vincent Kompany.

Didillon, 23 ans, a été acheté 2,2 millions l'été passé et devrait quitter le club, mais pas pour moins (et a priori pour plus : Anderlecht en veut 5 millions). Van Crombrugge cherchait avec l'aide de son agent Günter Thiebaut un club depuis le début du mercato ; pas sûr qu'Anderlecht était la destination imaginée par beaucoup ! 

Plus d'infos

Plus d'infos