Lucas Bijker : "Nous avons notre place pour jouer en D1A"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Lucas Bijker : "Nous avons notre place pour jouer en D1A"

Le Néerlandais Lucas Bijker avait manqué les matches de promotion contre le Beerschot la saison dernière. L'arrière gauche est de retour et peut désormais profiter du bon début de saison des Sang & Or.

Pour Bijker, le bon début de saison de son équipe prouve sa valeur et qu'elle mérite de jouer dans l'élite : "Nous prouvons que nous sommes dignes de la D1A. Nous avons battu le champion en titre. Nous n'avions rien à perdre non plus, ce qui a peut-être joué également. Si on avait perdu, cela aurait peut-être été considéré comme normal vu qu'ils étaient favoris. Mais nous avons joué notre rôle d'outsider à merveille."

Le match de Supercoupe à Genk avait été totalement différent : "Nous avions montré trop de respect pour l'adversaire, trop d'espaces et trop peu de présence dans les duels. Désormais nous en sommes à six sur six, personne ne nous attendait à ce niveau."

Plus que les résultats, il faut également pointer la manière dont le Kavé joue et cela suggère que d'autres victoires sont à venir s'ils continuent de la sorte : "Nous jouons bien pour le moment, mais attention car nous pouvons aussi bien perde deux ou trois rencontres d'affilée. Les choses peuvent aller très vite."

Plus d'infos

Plus d'infos