Guri immédiatement décisif : "Cet entraîneur me donne la confiance dont j'ai besoin"
Chafik Ouassal
| 0 réaction

Sindrit Guri entamme cette saison avec un meilleur état d'esprit et plus de confiance que la saison passée.

Guri immédiatement décisif : "Cet entraîneur me donne la confiance dont j'ai besoin"
Photo: © photonews

La saison dernière, l'albanais n'était pas le premier choix de Gert Verheyen, mais les choses ont changé.

Guri a inscrit un doublé, décisif pour la victoire du KVO face au Cercle. Un but de la tête sur un centre de D'Haese, puis avec une action individuelle pour sa deuxième réalisation : "L'entraîneur m'a dit de bien rester au second poteau, mais parfois il faut aussi 'sentir' le coup et faire confiance à ses sentiments, comme un attaquant doit le faire", déclarait-il avec un grand sourir au terme de la rencontre.

Nous avons pu voir évoluer un Guri bien différent de celui de la saison dernière : "Oui, je l'admets moi-même. Un attaquant qui marque, est un attaquant heureux et en confiance. Je suis libre dans ma tête aussi, et cela me donne plus de confiance."

Mais ce n'est pas tout : "L'entraîneur me donne également plus de confiance et de liberté. Il demande à ce que les centres me soient adressés directement par exemple, ou encor qu'il faut s'appuyer un peu plus sur moi pour jouer. La saison dernière, je ne faisais que courir sans vraiment de consignes. Je me sens beaucoup mieux avec cette nouvelle organisation. Je n'ai qu'une chose à dire : Merci !"

Plus d'infos

Plus d'infos