Nacer Chadli confie ce qui l'a poussé à rejoindre Anderlecht et évoque sa polyvalence

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Nacer Chadli confie ce qui l'a poussé à rejoindre Anderlecht et évoque sa polyvalence

Le Diable Rouge a été prêté à Anderlecht par l'AS Monaco jusqu'à la fin de la saison. Un bon moyen de retrouver son niveau, d'oublier les deux dernières saisons minées par des blessures et d'engranger du temps de jeu.

Quelques jours après avoir été présenté en conférence de presse, Nacer Chadli a répondu aux questions des supporters anderlechtois sur le Twitter du club bruxellois. Le joueur âgé de 30 ans explique ce qui l'a poussé à rejoindre le RSCA. "C'est Vincent et son projet. C'est lui qui m'a convaincu de venir à Anderlecht. De plus, je me suis dit que j'avais besoin de temps de jeu. Voilà les deux atouts qui ont fait que je suis au RSCA", a confié l'ancien joueur de Tottenham.

Concernant sa place dans le système de jeu prôné par Kompany, Chadli répond : "Je peux évoluer à plusieurs positions car je suis un joueur assez polyvalent. J'ai déjà évolué aux postes de latéral, notamment avec l'équipe nationale. Durant ma carrière, j'ai joué à plusieurs postes, en milieu de terrain et sur les côtés donc on verra bien où le coach aura besoin de moi", a indiqué le joueur prêté par l'AS Monaco.

Nacer Chadli va évoluer pour la première fois en Jupiler Pro League. "Cela signifie beaucoup parce que je suis parti tôt à l'étranger. Et j'ai toujours dit que je reviendrai jouer dans le championnat belge. Pour moi, c'était le bon moment. Je suis très content car toute ma famille et mes amis habitent ici. C'est donc parfait pour moi", a conclu la dernière recrue des Mauves. 

Plus d'infos

Plus d'infos