Onur Kaya sait ce que le KV Malines doit faire pour effectuer un très bon début de saison
Kevin Vanbuggenhout
Kevin Vanbuggenhout depuis Malines
| 0 réaction

Onur Kaya satisfait du bon début de saison du KV Malines : "Il faut continuer sur cette lancée"

Onur Kaya sait ce que le KV Malines doit faire pour effectuer un très bon début de saison
Photo: © photonews

Pourtant mené au score, le KV Malines est parvenu à inverser la tendance et l'emporter à l'AFAS Stadion contre le Cercle de Bruges (3-1).

Kaya était satisfait à l'issue de la rencontre. "C'est une victoire méritée. Pouvions-nous faire mieux? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas une mauvaise équipe en face. Si vous voyez leurs matchs précédents, ils auraient pu gagné plus de points. Le plus important est cette victoire qui nous permet d'avoir un dix sur douze. "

Le Kavé a-t-il montré deux visages? "Je ne dirais pas deux visages, car sur le plan défensif, nous avons eu peu de problèmes. Si vous perdez trop souvent le ballon par contre, vous ne pourrez pas constuire votre jeu. Cela s'applique à tout le monde et à chaque ligne."

Le bilan malinois est pour l'instant très bon avec un 10 sur 12. "Si vous commencez bien, cela vous donnera des ailes. Si nous obtenons un minimum de trois ou quatre points lors de nos deux prochains matches, nous aurons alors effectué un très bon début."

Malgré l’excellent début de saison, Kaya se rend compte que chaque semaine sera nouveau un combat. "En Belgique, chaque match est difficile si vous n'êtes pas prêt mentalement. Vous le constaterez à Anderlecht et au Club de Bruges. Nous avons dix sur douze et avons déjà battu Genk et partager à Anderlecht. Nous devons continuer sur cette lancée, car ce n'est pas fini. "

Plus d'infos

Plus d'infos