Charleroi était prévenu : "On les savait bons en contre ..."

Florent Malice
Florent Malice depuis Waregem
| 0 réaction
Charleroi était prévenu : "On les savait bons en contre ..."

Charleroi n'a pas été à son avantage contre Zulte Waregem : les Zèbres se sont procurés peu d'occasion et ont été piégés en contre.

"On le savait avant le match et pourtant on s'est faits avoir" : Karim Belhocine reconnaissait en conférence de presse que son équipe avait manqué de répondant face à la tactique de Zulte, basée sur les contres que géraient magnifiquement Cyle Larin et Saido Berahino. "On avait la possession, on était très bien dans le match pendant trente minutes, je trouve. On le savait, qu'ils allaient contrer, et c'est ce qui s'est passé avec ce penalty". 

Un penalty "litigieux", estime Dorian Dessoleil de son côté, mais le défenseur refuse de se focaliser là-dessus : "Ils ont très bien joué le contre, on était pourtant prévenus. Et ce deuxième but, ça ne peut pas arriver. Ce sont des erreurs défensives dont Charleroi n'est pas coutumier", regrette le capitaine. Le 2-0 prend en effet la défense carolo à froid, sur un corner offensif. "On essayait de revenir à ce moment, ils étaient bien dans leur match avec une saine agressivité. Mais prendre un but pareil sur un corner offensif, ça ne doit pas arriver", confirme Belhocine. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos