Igor De Camargo : "Je suis venu pour être titulaire et je me battrai pour l'être"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Igor De Camargo : "Je suis venu pour être titulaire et je me battrai pour l'être"
Photo: © photonews

Wouter Vrancken peut compter sur deux hommes devant : Igor de Camargo en William Togui. Tous deux ont débuté le match face au Cercle de Bruges et le Belgo-Brésilien espère bien pouvoir rester dans le onze.

Avant que la machine se mette en route la saison passée, Togui formait le duo offensif avec Engvall ; Igor De Camargo a ensuite remplacé l'Ivoirien et est resté dans le onze. Cette saison, William Togui, mieux préparé, est revenu dans le coup et jusqu'ici, Wouter Vrancken n'avait pas aligné les deux hommes de concert. Ce samedi, contre le Cercle, c'était le cas pour la première fois. 

"C'est arrivé peu de fois : la saison passée je jouais surtout avec Engvall. Mais ça s'est bien passé. William sait très bien garder un ballon, est très puissant. Je sens qu'on peut être complémentaires", affirme De Camargo après la rencontre face aux Brugeois. 

L'ex-Diable Rouge espère en tout cas ne plus regoûter au banc. "Je suis ici pour jouer ! Je ne suis pas venu pour rester sur le banc. Chaque jour, je me battrai pour mon poste", déclare-t-il.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos