Les prix fixés par Genk pour Ally Samatta et Sander Berge effraient les candidats

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Les prix fixés par Genk pour Ally Samatta et Sander Berge effraient les candidats

Ally Samatta et Sander Berge sont deux joueurs convoités après leur belle dernière saison couronnée par un titre de Champion de Belgique. Trossard et Malinovskyi sont partis. Et le Racing Genk tente coûte que coûte de conserver le reste de ses joyaux.

Environ 16 millions d'euros pour Ally Samatta et 25 millions d'euros pour Sander Berge.  C'est ce que réclame le Racing Genk en échange de ses deux joueurs.  Selon Het Laatste Nieuws, de nombreux clubs sont effrayés par ces sommes conséquentes.

Des clubs russes sont prêts à dépenser beaucoup d'argent pour le Tanzanien.  Mais ce dernier n'a pas envie de tenter une aventure en Russie.  L'intérêt de Leicester, Aston Villa, Burnley et Watford ne s'est jamais concrétisé.  Seul Galatasaray est venu aux nouvelles.  Mais sans plus.

Sheffield United

En ce qui concerne Berge, une seule équipe a fait une proposition qui répond dans les grandes lignes aux desiderata de la direction limbourgeoise : Sheffield United.  Mais le Norvégien n'est pas intéressé par le défi qui lui proposait le promu en Premier League.  Et de toute façon, le marché des transferts en Angleterre est désormais clos.

Plus d'infos

Plus d'infos