Mehdi Bayat confirme : "Des clubs voulaient Martinez"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Mehdi Bayat confirme : "Des clubs voulaient Martinez"

Roberto Martinez est toujours à la tête des Diables Rouges, qu'il va tenter d'amener sur le toit de l'Europe l'été prochain. Mais des clubs ont tenté de le débaucher ces derniers mois.

Roberto Martinez aurait pu quitter les Diables Rouges après la Coupe du Monde en Russie plutôt que prolonger son bail jusqu'à l'Euro 2020. La rumeur avait circulé et Martinez lui-même y avait répondu à l'interview, il y a quelques mois, affirmant qu'il était un homme de parole et voulait honorer son contrat jusqu'au bout. Mehdi Bayat, désormais président de la fédération, l'a encore confirmé ce week-end dans Het Nieuwsblad. 

"Oui, Roberto a été contacté par des clubs depuis qu'il est ici. Mais Roberto est un homme de valeurs, qui a toujours renvoyé les clubs vers Bart (Verhaeghe) et moi-même. Il a un contrat et nous verrons après l'Euro 2020 ce qu'il veut", explique Bayat. "Le résultat influencera également cette décision. On verra". Mais une chose est sûre pour Mehdi Bayat : "Tout ne s'écroulera pas si Martinez part. La structure est désormais solide". 

Plus d'infos

Plus d'infos