Kylian Hazard : "J'espère que nous sommes maintenant lancés"
Clint Vens depuis Bruges
| 0 réaction

Kylian Hazard (Cercle de Bruges) espère que la victoire de son équipe va lancer la saison

Kylian Hazard : "J'espère que nous sommes maintenant lancés"
Photo: © photonews

Le Cercle de Bruges a glané sa première victoire de la saison ce samedi soir en prenant la mesure de Waasland-Beveren (1-0). Les Vert et Noir montent au classement et refilent la lanterne rouge aux Waeslandiens.

Kylian Hazard était satisfait à l'issue de la rencontre." Dans le jeu proposé, c’était peut-être un peu moins bien, mais le plus important c’est que nous ayons enfin remporté cette première victoire. Les supporters le méritaient", souligne le joueur du Cercle.

"Notre première mi-temps n’était vraiment pas bonne et l’entraîneur a dit ce qu'il faut durant la pause. Nous avons mis directement la pression dès l'entame de la seconde période et j'ai commencé enfin à croire en la victoire après avoir eu beaucoup de doutes. J'espère que nous sommes maintenant lancés", a conclu Kylian Hazard.

L'unique buteur de la rencontre partage le même avis que son coéquipier. "Notre première mi-temps était très faible, il était difficile s'imaginer que nous allions gagner", avoue  Stef Peeters. "En termes de mentalité, c'était mieux en deuxième mi-temps, bien que nous sachions que cela ne suffisait pas. Le plus important est bien sûr les trois points. Il faut désormais profiter un peu de ce succès et continuer de la sorte."

 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos