Preud'homme se méfie de Courtrai : "Ils savent jouer au foot"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
| 0 réaction
Preud'homme se méfie de Courtrai : "Ils savent jouer au foot"
Photo: © photonews

Les Liégeois vont-ils signer un 9 sur 9 à la maison en ce début de saison? Après sa victoire face à Anderlecht, l'équipe d'Yves Vanderhaeghe tentera de les en empêcher.

Le KV Courtrai a l'habitude de rendre la tâche compliquée au Standard et le coach liégeois sait que ses joueurs affronteront une belle équipe ce dimanche. "Courtrai sait jouer au foot, elle sait garder le ballon avec un Mboyo devant, a des latéraux offensifs et un médian (De Sart, ndlr) qui joue vers l'avant et qui a une bonne frappe", décrit-il.

Avant le succès de Genk vendredi, l'équipe flandrienne était présente au bas du Top 6. "Ça ne m'étonne pas qu'ils soient positionnés là. Ils ont perdu de justesse à Genk après une bonne prestation. Ils font beaucoup de fautes? Ils peuvent être durs également, mais ça fait partie du foot, tant qu'il n'y a pas trop d'agressivité et de pertes de temps. Ce n'est pas une équipe facile à affronter, la saison passée on avait eu dur à Sclessin avec cette victoire 2-1", se souvient Michel Preud'homme.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos