Philippe Clement se méfie avant le derby : "Notre adversaire se retrouve dans la même situation que le Club en C1"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Philippe Clement se méfie du Cercle qui n'a rien à perdre

Philippe Clement se méfie avant le derby : "Notre adversaire se retrouve dans la même situation que le Club en C1"
Photo: © photonews

Le coach des Blauw en Zwart est méfiant avant la rencontre de samedi soir au Jan Breydelstadion face au voisin Vert et Noir

Philippe Clement a expliqué en conférence de presse que le Club doit être sur ses gardes avant le derby brugeois. “Notre adversaire n'a rien à perdre samedi. Un peu comme nous en Ligue des champions", a lâché le coach des Gazelles. "Nous devrons nous concentrer sur nous-mêmes et sur ce match. Ils vont céder peu d'espace et nous devons essayer de nous créer des opportunités", a-t-il souligné.

"Je suis au club depuis assez longtemps pour savoir à quel point cette rencontre est importante pour le Cercle. Ce sera un match chargé. S'ils réalisent une saison sécure et qu'ils prennet des points contre le Club, leur année est alors couronnée de succès", a ajouté Clement.

"Nous faisons des progrès tous les jours. La première mi-temps a été bonne contre Genk, nous avons également joué 45 premières minutes contre Linz. Mais il faut maintenant mettre cette qualité à l'oeuvre durant 95 minutes. Nous avons bien travaillé pendant la trêve internationale. Les garçons qui ont reçu moins joué jusqu'à maintenant ont été en mesure d'engranger du temps de jeu contre Ostende. Nous avons également travaillé plus physiquement avec eux", a conclu Philippe Clement.

 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos