"Je n'oublierai jamais": l'accueil carolo a touché Felice Mazzu en plein coeur

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
"Je n'oublierai jamais": l'accueil carolo a touché Felice Mazzu en plein coeur
Photo: © photonews

Felice Mazzu s'attendait à une soirée spéciale, il a été servi. Même s'il aurait préféré quitter sa ville avec au moins un point dans la besace.

Felice Mazzu était naturellement déçu après la défaite de son Racing Genk, la troisième de la saison, sur la pelouse du Sporting de Charleroi. Mais il était aussi touché par les nombreuses attentions que lui avait réservées le public carolo. 

Une grande marque de respect.

"Ça aura été une soirée pleine d'émotions", souffle le Carolo. "Quand vous revenez dans un endroit où vous avez passé six années et que vous voyez l'accueil que j'ai reçu aujourd'hui. Et ce tifo... Il y avait énormément d'émotions. C'est une grande marque de respect, de la part des supporters et de la ville de Charleroi. Je n'oublierai jamais!"

Et cet accueil chaleureux a même séduit son vis-à-vis. "Les supporters ont montré aujourd'hui qu'ils savent soutenir leur équipe, mais aussi qu'ils n'oublient pas ceux qui ont fait le succès de ce club dans le passé. C'est un public droit, correct, Carolo tout simplement", insiste Karim Belhocine

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos