Benat San José optimiste pour la suite : "Je suis fier de mes joueurs"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Benat San José, le coach d'Eupen est optimiste pour la suite

Benat San José optimiste pour la suite : "Je suis fier de mes joueurs"
Photo: © photonews

Eupen a partagé l'enjeu ce samedi soir face à Zulte Waregem (1-1). Pourtant en supériorité numérique pendant une mi-temps, les Pandas ne sont pas parvenus à enregistrer leur première victoire de la saison.

Eupen n'a pas encore gagné, mais l'équipe se porte mieux. "Nous avons affronté une des meilleures équipes actuelles du championnat et nous avons réalisé une solide prestation. Nous avons eu la possession du ballon et joué notre jeu. Un match complet de notre part, il manque juste la victoire", déclare Benat San José à l'issue de la rencontre. 

Le tournant de la rencontre a eu lieu juste avant la mi-temps. Pletinckx a vu rouge, laissant ainsi Zulte à dix. Les Flandriens ont tout même marqué avant de voir Eupen revenir au score en début de seconde période. "Nous avons tout fait pour l'emporter mais Zulte a bien défendu. Ils étaient solides à l'arrière, mais je suis fier de mes joueurs car ils ont tout donné et prouvé que nous sommes sur la bonne voie. Il faut désormais décrocher cette première victoire pour lancer la saison et récompenser les fans qui sont derrière nous", a indiqué le technicien espagnol.

Eupen affrontera le Standard à Sclessin dimanche prochain. "Nous allons jouer face à une grande équipe. Nous devrons prouver que nous sommes à la hauteur", a conclu Benat San José.

Plus d'infos

Plus d'infos