Kevin Mirallas a coché la date du match Standard - Antwerp dans son agenda : "Si je marque à Sclessin..."

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Kevin Mirallas a coché la date du match Standard - Antwerp dans son agenda : "Si je marque à Sclessin..."

Kevin Mirallas est en train de faire connaissance avec le championnat de Belgique. C'est sous le maillot de l'Antwerp qu'il vit cette expérience et non pas sous celui du Standard où il a été partiellement formé.

Kevin Mirallas a hâte de se rendre au Standard avec l'Antwerp : "Le match à Sclessin, c’est le lendemain de mon anniversaire…"  D'ailleurs, il reconnaît au micro de la RTBF que les ponts ne sont pas complètement coupés avec les Rouches : "Le lien est resté fort avec le Standard : je communique avec les supporters sur les réseaux sociaux."

Mais il les prévient déjà : "Si je marque à Sclessin, désolé : je célèbrerai mon but car je ne dois rien au Standard et je bosse pour l’Antwerp ! D’ailleurs, j’ai remarqué que le Standard s’est désaffilié de mon compte Instagram : à mon avis, ils râlent que j’ai signé ici (rires). Et tant pis si le stade me hue ce jour-là !"

Le match entre le Standard et l'Antwerp est prévu au mois de février à Liège.  Mais avant cela, les deux équipes se retrouveront au Bosuil le 6 octobre prochain à 18 heures.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos