L'Antwerp un candidat au titre ? Bölöni répond aux supporters

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
L'Antwerp un candidat au titre ? Bölöni répond aux supporters
Photo: © photonews

Le Great Old a terminé à la 4ème place la saison dernière et a certainement envie de faire mieux cette année. Pour l'instant, le matricule 1 compte 12 unités au compteur après six journées. En effet, les Anversois comptent un match de moins. La rencontre face à La Gantoise avait été reportée.

L'Antwerp accueillera le Cercle de Bruges samedi au Bosuil. Une belle occasion d'enchaîner à domicile avec un 9 sur 9. Certains observateurs voient même l'Antwerp comme un candidat au titre après la fameuse injection de qualité réalisée cet été lors du mercato estival. Les supporters en rêvent tandis que Laszlo Bölöni reste calme. "Je suis un supporter, comme eux, mais bien sûr, je suis aussi l'entraîneur. Et je dis à tout le monde de rester serein et calme. Depuis combien de temps l'Antwerp n'a-t-il pas été champion? (depuis 1957, ndlr) Eh bien, si vous remportez un titre tous les quatre ans, vous pourrez alors faire part de vos ambitions au titre", a confié le Roumain dans des propos relayés par Het Nieuwsblad.

Le matricule 1 a changé de visage lors du nouvel exercice. Les Anversois pratiquent dorénavant un football plus dominant et plus offensif. Dimanche dernier lors de la victoire à Anderlecht, certains joueurs ont même demandé à l’entraîneur de pouvoir jouer un peu plus haut à la mi-temps. "Il est vrai que nous avons ajusté notre tactique à la demande des joueurs. Mais ne parlons pas d’une anarchie dans le vestiaire ", a conclu Bölöni. 

Plus d'infos

Plus d'infos