Genk doit se reprendre en JPL : Berge, Hrosovsky, Coucke et Hagi donnent leur avis
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Genk doit se reprendre en JPL : Berge, Hrosovsky, Coucke et Hagi donnent leur avis

Le nul contre Naples devrait faire du bien au Racing, d'autant plus que le jeu développé était plutôt bon. Nous avons demandé à certains joueurs ce qu'il fallait faire pour reproduire le même type de performance en Jupiler Pro League.

"C'était la première fois que nous jouions à ce niveau cette saison. Maintenant, nous devons appliquer la même chose en championnat. Nous sommes une des équipes à battre surtout parce que nous sommes champions en titre, mais ce n'est pas une excuse. Je pense que nous sommes sur la bonne voie", a déclaré Berge.

"J'espère que l'équipe est sur la bonne voie maintenant", poursuivait Hrosovsky. "J'espère que l'équipe va grandir, nous voulons nous améliorer semaine après semaine. Nous avons une bonne équipe et nous allons progresser."

Il faut un peu de temps

Ianis Hagi

"En championnat, nous devons aborder chaque match comme nous l'avons fait contre Naples", poursuit le gardien Coucke. "Nous devons jouer à 100% dès le début et essayer de débuter une belle série à partir de ce week-end."

Hagi pour sa part souligne, tout comme Hrosovsky, que Genk doit encore grandir ensemble : "Nous sommes une jeune équipe avec de nouveaux joueurs et un nouvel entraîneur. Il faut du temps pour que la sauce prenne. Mais notre football sera meilleur au fil des rencontres."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news