Samir Hadji : "Déterminé à marquer ce but pour délivrer l'équipe"
Redaction
| 0 réaction
Samir Hadji : "Déterminé à marquer ce but pour délivrer l'équipe"
Photo: © photonews

Virton a réalisé une excellente opération en l'emportant 0-1 sur la pelouse de Westerlo, un résultat qui permet aux Gaumais de retrouver le Top-3 et garder l'Union et OHL sous pression.

Le gardien Gaumais Anthony Moris s'est exprimé au terme de la partie au micro se Proximus Sport : "Malgré une bonne préparation de la rencontre, notre début de match était compliqué mais nous sommes parvenus à nous ressaisir. Westerlo aurait pu revendiquer plus, mais nous marquons sur une de nos seules occasions et défendons bien par la suite. Faire un bon résultat ici était notre objectif, nous dépassons Westerlo et revenons sur OHL."

Le héros du soir, Samir Hadji, s'est lui réjoui de son premier but de la saison : "Soulagé oui, mais je n'ai pas douté et j'ai continué à travailler dur à l'entraiment, sans jamais rien lâcher. Sur le pénalty, avec mon expérience je n'ai pas vraiment senti de pression, j'étais plutôt déterminé à marquer ce but pour l'équipe, car cette victoire était importante."

Virton a ensuite dû batailler pour résister aux assauts de Westerlo : "Nous savions que ce serait compliqué après le but et tout le monde a tout donné pour défendre et garder le résultat, ce n'était pas facile mais nous n'avons rien lâché et je félicite l'équipe pour cela."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos