Olivier Renard : "Quelque chose que je ne pouvais pas laisser passer"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Olivier Renard revient sur son départ de l'Antwerp

Olivier Renard : "Quelque chose que je ne pouvais pas laisser passer"

Consultant sportif du côté de l'Antwerp, l'ancien portier a quitté le Great Old il y a un peu plus d'une semaine pour poser ses valises en MLS du côté de l'Impact Montreal.

L'ancien directeur sportif du Standard est revenu sur son choix de quitter l'Antwerp lors de l'émission "Complètement Foot" de Vivacité. "Je peux comprendre que mon choix surprenne. Surtout que je me sentais bien à l’Antwerp. Mais parfois dans la vie il y a des opportunités qui arrivent. Je pars du principe qu’il y a 3 aspects à accepter pour pouvoir partir : sportif, familial et financier. A Montréal, les trois sont présents", souligne l'ancien portier.

"Il y a pire que d’être directeur sportif d’un club de MLS. C’est un championnat qui ne fait que progresser. Je crois que ça va devenir un championnat de plus en plus important. Au niveau familial, Montréal est une ville magnifique et francophone. Pour le financier, je ne me suis jamais caché. Dans le football, quand tu fais des choix, c’est aussi par rapport à cela. Comme les trois paramètres étaient présents, j’en ai discuté avec la direction de l’Antwerp. Je n’ai pas imposé mon départ. Tout le monde était d’accord pour dire qu’il y avait quelque chose que je ne pouvais pas laisser passer", a conclu Olivier Renard.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos