Axel Witsel : "Je n'ai dormi que cinq heures"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Axel Witsel : "Je n'ai dormi que cinq heures"

Les Diables Rouges affronteront le Kazakhstan ce dimanche à Astana dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2020. Romelu Lukaku et Youri Tielemans sont exemptés de ce lointain déplacement. Pour information, la Belgique est d'ores et déjà qualifiée pour les Championnats d'Europe.

"Moi, je n'ai dormi que 5 heures. Il faudra que j'aille tôt au lit ce soir" a reconnu Axel Witsel lors de la conférence de presse d'avant-match entre le Kazakhstan et la Belgique.  "On n'a pas dormi beaucoup à cause du vol retardé et à cause du décalage horaire" a-t-il expliqué dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports.  Le décollage de l'avion des Diables Rouges a eu deux heures de retard.

Terrain

Autre particularité de la rencontre de ce dimanche : le terrain synthétique.  "Nous ne sommes pas habitués aux terrains synthétiques.  Mais nous allons bien.  Nous donnerons tout ce que nous avons."

L'objectif des Belges est de rester jusqu'au bout en tête de leur groupe de qualification.  Car ce sont ces résultats qui détermineront du statut de tête de série lors du tirage au sort de la phase finale de l'Euro 2020.

Plus d'infos

Plus d'infos