Victime de racisme en Bulgarie, Raheem Sterling a réagi avec humour

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Victime de racisme en Bulgarie, Raheem Sterling a réagi avec humour
Photo: © photonews

L'Angleterre s'est facilement imposée à Sofia contre la Bulgarie (0-6) ce lundi soir lors des matchs de qualifications pour l'Euro 2020. Néanmoins, des joueurs des Three Lions ont été victimes de racisme durant la partie, ce qui a même poussé l'arbitre de la rencontre à interrompre la partie.

Ce lundi soir à Sofia, plusieurs chants racistes et cris de singe ont été entendus des tribunes lors de la rencontre entre la Bulgarie et l’Angleterre (0-6), comme l’a confirmé la Fédération anglaise de football. Raheem Sterling, Marcus Rashford et Tyrone Mings étaient les cibles principales. Le joueur de Manchester City, auteur d'un doublé a réagi avec humour dans une série de tweets.

Dans un tweet, l'ailier se dit : "Désolé pour la Bulgarie d'être représentée par de tels idiots dans leur stade ", avant de conclure par le post d'un mème où il est écrit  "délicieux " en réponse à : " Il n'y a pas de meilleure leçon pour ces supporters racistes bulgares que de voir un joueur noir anglais cartonner leur équipe avec son incroyable talent."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos