Surpris par un promu, Arsenal voit le podium s'échapper

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Surpris par un promu, Arsenal voit le podium s'échapper
Photo: © photonews

Sale soirée pour les Gunners à Sheffield.

Arsenal n'avait plus connu la défaite depuis son déplacement à Liverpool du 24 août dernier, les Gunners sont tombés de haut, ce soir, sur la pelouse de Sheffield United, un promu qui réalise un très joli début de saison en Premier League

Les Gunners auraient pourtant pu hériter d'un penalty en première période pour un tirage de maillot sur Sokratis, mais le VAR n'a pas bronché. Tout profit pour Sheffield United qui a fait mouche dès sa première véritable occasion grâce à l'attaquant français, Lys Mousset (1-0). 

Un but qui a coupé les jambes des Gunners. En panne d'inspiration, les hommes d'Unaï Emery n'ont jamais trouvé la réponse. Une défaite (1-0) qui prive Arsenal de sa place sur le podium. Les Gunners sont désormais cinquièmes, derrière Leicester City et Chelsea et à 10 unités de Liverpool. 

La Fiorentina accrochée à Brescia 

En Italie, mauvaise opération également pour la Fiorentina de Frank Ribery. Incapable de faire la différence, la Viola a dû se contenter d'un partage sur la pelouse de Brescia (0-0). La Fiorentina loupe l'occasion de rentrer dans le top 5 et pointe à la neuvième place du classement. 

Plus d'infos

Plus d'infos