Clement ne sait pas ce que Preud'homme lui réserve comme surprise dimanche : "Certains joueurs étaient sur le banc à Francfort"
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction

Clement ne sait pas ce que Preud'homme lui réserve comme surprise dimanche

Clement ne sait pas ce que Preud'homme lui réserve comme surprise dimanche : "Certains joueurs étaient sur le banc à Francfort"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges reçoit le Standard ce dimanche. Philippe Clément retrouve son "mentor" Michel Preud'homme. Puis c'est une rencontre entre le premier actuel du championnat face au deuxième.

"Le classement n'est pas important pour le moment. Nous jouons pour trois points, comme à chaque rencontre. Aucune préoccupation par rapport à la première place du classement. C'est un match comme les autres qu'il faut gagner, point final", a déclaré Clement lors de la conférence de presse d'avant-match.

Les deux coachs pourraient encore se surprendre? "Je ne pense pas. Si les entraîneurs qui s'entendent bien veulent effectuer des surprises, ils surprennent généralement leurs joueurs. Ce qu'il veut faire dimanche, je l'ignore. J'ai vu qu'il avait laissé certains joueurs se reposer à Francfort."

Clement revient sur la défaite contre le PSG. "J'ai vu de bonnes choses. Une bon pressing, un bon football équilibré pendant une heure. C'était positif pour moi. Mais la fatigue a pointé le bout de son nez et avec Mbappé monté au jeu, un talent exceptionnel a fait basculer la rencontre.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos