Interview Mohammed Aoulad attend de relever un nouveau défi : "Je patiente et je garde la foi"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mohammed Aoulad attend de relever un nouveau défi : "Je patiente et je garde la foi"

Un an après avoir rallié Roulers, l'attaquant avait décidé de résilier son contrat avec le matricule 134 au mois d'août dernier. Le joueur âgé de 28 ans cherche toujours un club et privilégie la Belgique.

Mohammed Aoulad aura disputé une saison du côté de Roulers où il a inscrit 5 buts et distillé une passe décisive en vingt rencontres lors du dernier exercice. L'ailier avait confié les raisons de son départ et souhaitait retrouver l'élite. Le joueur est toujours à la recherche d'un club. "J'attends toujours. J'avais eu des contacts avec Waasland-Beveren durant les derniers jours du mercato estival puis plus rien. J'ai eu ensuite des propositions de l'étranger. La Turquie, la Roumanie et les Émirats Arabes Unis mais je privilégie la Belgique. Je n'ai pas envie de perturber le quotidien de ma famille ", nous confie l'ancien joueur d'Anderlecht.

L'ancien joueur de Roulers ne regrette pas d'avoir cassé son contrat. "J'aurais pu rester au club et choisir la facilité, mais il y a avait trop de choses qui n'allaient pas. J'ai fait la préparation là-bas puis j'ai joué le premier match de la saison en D1B. Depuis jee m'entraîne tous les jours comme un fou. Ma condition n'a jamais été ausi optimale, il ne me manque plus que le rythme des matchs. Je me tiens prêt, j'attends qu'un club me fasse signe. Peut-être que certains clubs ne savent pas que je suis libre car je n'ai pas d'agent", souligne l'ancien joueur de Charleroi.

Concernant le fait d'évoluer en D1 Amateurs, le joueur a vite fait son choix. "Je n'ai pas envie de descendre d'un échelon. Je sais que je peux encore apporter quelque chose au plus haut niveau. J'attends ma chance, tout peut aller très vite dans le football. Il faut savoir patienter et garder la foi", a conclu Mohammed Aoulad.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news